Location maison
à LILLE (59000)

Liste des maisons à la location

Lille Immo, agence immobilière à Lille vous propose des maisons à la location à Lille et sur la Métropole.

Des annonces mises à jour régulièrement

Toutes les annonces de locations de maison à Lille disponibles vous sont présentées sur notre site internet. Nous vous conseillons dans votre recherche sur le marché immobilier lillois. Grâce à l'agence Lille Immo, trouvez les maisons à la location sur Lille rapidement et facilement.

HOUPLINES /HOUPLINES - MAISON - 67m² - réf : 4111

A louer : Jolie maison située rue Curie à Houplines.

Jolie maison située rue Curie à Houplines. Elle comprend un séjour avec cheminée, une cuisine équipée, une salle d'eau avec WC, au 1 er étage : 2 chambres, 2 éme étage : 1 chambre. Pièces/Type : T4 S ...

Location - MAISON -  HOUPLINES / HOUPLINES - superficie 67m²  - référence 4111

Les maisons de maître de Marcq-en-Barœul, Croix, Bondues ou Lambersart

Si vous préférez vous éloigner de l'animation de l'hyper-centre du Vieux Lille ou du quartier étudiant de Vauban-Esquemmes, vous pourrez trouver une demeure de prestige dans l'une des villes résidentielles de l'agglomération lilloise. À Marcq-en-Barœul, le "Grand Boulevard" qui relie Lille, Roubaix et Tourcoing fait alterner hôtels particuliers, vastes maisons de maître et propriétés de style néo-régionaliste mêlant la brique rouge typique de la région à une géométrisation des formes propre à l'Art Déco. À Croix, entre la villa Cavrois et le château Fontaine, ce sont de véritables petits châteaux que l'on peut acquérir, qui multiplient baies, balcons et belvédères. Influencées par Mallet-Stevens, de belles villas contemporaines toutes blanches montrent des lignes pures et des savants enchevêtrements de volumes. C'est dans la partie mouvalloise de ce grand axe que se sont construites les plus belles demeures "fin de siècle" dues aux architectes Bourgeois, Botinck ou Maillard : elles sont aujourd'hui parmi les plus recherchées de la région. Quant à la ville de Lambersart, elle bénéficie de sa proximité avec le parc de la Citadelle et les berges de la Deûle. Les habitations remarquables, les châteaux de style régionaliste et les villas imitées du style balnéaire y abondent, du château de la Cessoie, à la villa Saint-Charles ou à la villa Sdez. Si vous recherchez une vaste maison de caractère permettant de réunir chaque été toute la famille, c'est là que vous la trouverez.

On le voit, les opportunités à saisir pour une vente de maison à Lille sont nombreuses et le parc immobilier offre un large choix d'habitation, de la courée ouvrière à la maison de famille arborée, du pavillon contemporain à la maison de maître Napoléon III, de la petite maison de style régionaliste à la grande villa Art Nouveau.